Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

dimanche, 29 avril 2007

Ciao Jean Pierre

268a38a35a79f337c2aa7dd9f14b88f8.jpg

Samedi 15 heure, coup de fil de la rédaction. Mauvaise nouvelle qui ne fera pas la une de vos journaux mais, malheureusement, ma une personnelle: Jean-Pierre nous a quittés.

 

 Passioné de photo, d'images, de nouvelles, de la vie, Jean-Pierre avait récemment troqué son appareil photo pour une caméra qu'il baladait de par le monde. On ne pouvait résister au sourire et à la joie de vivre communicative de ce bourlingueur à l'accent frenchie. Collaborateur de l'agence Way Press International, ses photos étaient régulièrement publiées dans la DH. Il nous manquera à tous, amis reporters et amis tout court.

 

Commentaires

Jean-Pierre laisse un grand vide. Il fait partie de ces personnes que l'on rencontre au cours d'une vie et que l'on n'oublie pas. Que de regret d'apprendre ta disparition. A cet instant, le terme "injuste" prend tout son sens. Injuste de te voir partir alors que l'avenir te souriait, injuste de ne pas avoir eu le temps de tout te dire, injuste de ne pas pris le temps de converser davantage

Écrit par : Phil | dimanche, 29 avril 2007

Hello, jean Pierre, c'est au père que je souhaite dire toute mon amitié, tu es un exemple d'Amour, au dela des moments de rencontres trops courtes, je me rapelle, d'un jour à la cote(reportage princier), tu montrais tout ton amour pour ton fils à son école, j'étais profondémant touché!!!

Mes pensées von vers ton fils, du fond du coeur...

Tanguy..

Écrit par : Tanguy | lundi, 30 avril 2007

Salut Jean-Pierre. 3 ans et demi au téléphone entre courtoisie et discussions endiablées, entre palabres sincères et compréhension. Une voix qui trahissait une véritable passion pour la vie. On s'était dit qu'on se ferait une bouffe prochainement... 3 ans au téléphone sans jamais se voir et pourtant persiste le sentiment qu'il me manque quelque chose... Je pense à toi et ta famille.

Écrit par : Lbot | mardi, 01 mai 2007

Qui d'entre nous ne connaissait pas JP!!!
Sur tous les reportages où je t'es croisé, pas un ne s'est passé sans avoir rigolé avec toi.
Tu vas nous manquer.........

Oli

Écrit par : Oli | mardi, 01 mai 2007

Les commentaires sont fermés.